Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
31 mars 2014

Je suis contre les vaccins...

Et je le revendique!! Je partage avec vous le point de vue d'une mombloggeuse sur le sujet, ainsi que le témoignage d'une autre dont le fils est devenu autiste à cause de ces cochonneries.

http://vivi-mams31-blogue.com/2014/03/31/vaccin-ror-je-suis-contre-temoignage/

Personnellement, dans ma famille il y a eu des cas de maladies contractées a cause de certains vaccins. Moi même je n'ai pas reçu tous les vaccins car ma maman ne les a jamais aimé non plus... Et je me porte très bien aujourd'hui al hamdulillah (louanges a Dieu. Oui je mets la traduction pour mes eventuelles lectrices non musulmanes :p). Seul mon grand a eu tous les vaccins obligatoires "a l'époque", et avec du recul si c'était a refaire je ne referais pas! Je trouve que c'est beaucoup de cochonneries injectées a nos petits bouts en l'espace de 6 ans... Comment fait le corps pour se défendre par la suite? Si on conseil de laisser monter une fièvre jusqu'à 40° a votre avis c'est pour quoi? Pour tuer le virus tout simplement. Si on donne un médicament trop tôt le corps s affaiblit et n est plus apte a se défendre. C'est le même principe avec les vaccins, enfin de mon point de vue, et je ne suis pas médecin.

Ceci dit chacun est libre de ses choix, et certaines personnes se sentent peut être plus rassurées de savoir leur enfant vacciné. Je ne juge personne, je ne blâme personne non plus. Je trouve simplement important d'en parler, on est tous concernés de près ou de loin, et je pense que l'information doit être relayée...

(vous m'excuserez pour la mise en page, mais je maîtrise mal la tablette :p)

Publicité
Commentaires
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité