Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
27 janvier 2015

Ca déménage!

Envie de changement, de nouveauté, de nouveaux projets, le blog déménage et devient Lovelycousette!

La plateforme que j'ai choisi étant nouvelle pour moi, je vais devoir me familiariser avec toutes ses nouveautés (mise en page, look du blog, newsletter etc).

Vous pourrez donc me retrouver désormais ici!

A très bientôt sur Lovelycousette!

Publicité
Commentaires
L
petit coucou ! j'espère que tout va bien par ici , je n'ai plus de news... bises et douce soirée
L
salam alaykum, et bien bon nouveau départ alors!<br /> <br /> j'aimais le nom de ce blog mais le nouveau est pas mal non plus lol !!<br /> <br /> biz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité