Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
12 décembre 2014

Mon prochain projet

Je couds vraiment trop peu pour moi. Alors quand j ai vu les modèles du Burda d' Octobre, en particulier la robe 114B de la page 15, je me suis dit elle est pour moi!

Pour la petite histoire, à l'origine je voulais le Burda de Novembre, mais le buraliste du coin n'est pas trop a jour niveau magasines... Je me suis donc retrouvée avec ce numéro, mais qui, au final, m a beaucoup plu!

Retour donc à la robe, il ne me manquait que le tissu (et accessoirement les machines aussi). Et quand, "par hasard", je suis allée faire un tour sur le site tissus.net, je suis tombée sur des jersey en promo! Il ne m en a pas fallu plus pour passer commande de 3m d un joli Jersey lila...

Et voilà a quoi devrait ressembler ma prochaine cousette! Je me demande même si je ne pourrais pas la bidouiller pour en faire une robe d allaitement...

image

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est tout à fait magnifique ! J'adore ce style et je suis certaine que cela t'ira à ravir !! Excellent choix !!
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité