Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
14 octobre 2013

Today banane

J'ai eu un vrai plaisir à coudre ce today de dame pouzet , avec un jersey FDS banane et les coudières assorties, le tout acheté sur le site T&N

Le patron est d'une telle simplicité et rapidité à coudre que je regrette de ne pas avoir acheté plus de jersey!! et il tombe impeccable sur mon loulou de 5 ans, que demander de mieux!!

 

par contre le rendu couleur c'est pas ça du tout... il est beaucoup lus beau en vrai ^^

TODAY_1

TODAY_2

TODAY_3

TODAY_5

Publicité
Commentaires
O
wa fiki barak Allah boussa
S
alayki salam wa rahmatullah<br /> <br /> <br /> <br /> wa fiki baraka ^^<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai du mal mais avec une aiguille jersey et un bon jersey ça passe! pour le point du bas et des manches c'est un point special jersey de ma MAC.. <br /> <br /> <br /> <br /> barak Allahu fiki de ton com! boussa
O
As salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> barak ALlahou fiki de ton partage, j'ai un peu de mal à coudre le jersey tu as utilisé quel type de point pour l 'ourlet du bas ? ( on voit pas très bien ça ma l' air d' être point zigzag). Hâte de te relire ma soeur . boussa
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité