Mon 6 ans m'a pendant longtemps réclamé une besace. Et comme j en ai cousu une pour sa sœur, je ne pouvais que répondre favorablement à sa demande.

J'ai choisi un tissu vitaminé pour parer à la grisaille, fait quelques dessins pour déterminer ce que je voulais, et quelques heures plus tard naissait cette besace!

J'aurais aimé des boutons aimantés pour la fermeture, mais j'ai avisé avec ce que j´avais sous la main, à savoir des pressions résine. Et pour ranger tous les petits trésors de mon trésor, se cachent une double poche à l'intérieur et une sur le devant du sac. Je l'ai également entièrement entoilée pour qu'elle ait plus de tenue.

Bon, je pense avoir vu un peu grand niveau dimensions, mais au moins il en profitera longtemps. J'ai bien fait de prevoir une bandoulière réglable ))

Je me suis même décidée en cours de route a faire un petit tuto, mais un imprévu (je dirai même 2!) est venu me stopper dans mon élan... Le tuto est commencé, reste à savoir si je trouverai le temps de le finir et le partager avec vous!

Trève de bla bla:

image

image

image

image

image

Tissus unis et à moustaches tissus.net, tissu étoilé coupons de st Pierre, petis bidules en fer A little mercerie, pressions de mon stock.