Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
22 janvier 2015

A la découverte d' Ernestestceleste!

Pour essayer de meubler un peu ce blog, à défaut de couture, je vais vous parler d'une jolie boutique toute sympa que l'on trouve en ligne ET en vrai, à Nantes: Ernestestceleste.

 

Depuis notre emménagement récent, j'ai décidé d'organiser un peu plus mon quotidien. Enfin l'organiser tout court je dirai. Et avec 4 enfants pas tellement le choix... Mon idée de départ était un agenda. J'en avais repéré un sympa sur le site hema.fr, sauf que j'ai préféré attendre avant de l'acheter. Grosse erreur, car le jour où j'ai voulu commander l'agenda n'existait plus. Il a donc fallu trouver une autre solution, car les autres agendas vu sur le net ne me plaisait pas où étaient hors budget.
Et c'est donc là qu'intervient la jolie boutique Ernestestcéleste. J'ai d'abord fait le tour de tous les rayons de la e-boutique (en retenant ma main pour ne pas cliquer sur tous les articles et remplir le panier) puis je me suis arrêté à la papeterie. Il y avait pile ce que je cherchais: de quoi poser mon organisation sur papier, de quoi écrire (oui cest plus pratique avec un stylo), de quoi noter les idées qui me viennent... Quelques clics plus tard la commande était passée! Cest avec impatience que j'ai attendu ce colis, et aujourd'hui dans ma BAL.... tadaaaaaaam!! Ma jolie commande!
Voilà donc les articles pour lesquels j'ai craqué:
*Un semainier de 50 pages (on a le droit de pas être organisé 2 semaines par an hihi) en format A4, et se présentant comme un bloc feuilles détachables. On note la date, l'organisation, les rdv etc par jour, on met la feuille sur le frigo ou on garde le bloc sur le bureau, et hop, tout est à porté d'yeux! Ce qui m'a le plus plus dans ce semainier, c'est sa deco fraîche et fleurie...On a envie de le regarder! En plus, afin de ne pas l'abîmer, il était glisse  dans une pochette cartonnée très classe, que je vais conserver.
*Un joli carnet, dont je ne sais pas quoi faire pour le moment. Il est tellement beau que jé n'ose pas écrire dedans )) Son aspect simple et épuré me plait beaucoup. Au départ destiné à aller dans mon sac a main, je crois qu'il va rester ds mon petit coin bureau pour y noter mes futurs projets/idées Couture... J'ai été agréablement surprise de ce carnet car il est plus grand que ce que je m'étais imaginé (format A6) et contient également plus de pages que je ne le pensais! Il est décliné en 4 coloris différents: rose, Mint, jaune et blanc.
*Il y avait aussi un stylo, pour écrire dans le carnet...ou pas! La mine est très fine, ça me change de mes bics )) en tout cas mes enfants me l'aurait bien piqué! Non, désolée mais celui la c'est le mien. Na. 
*J'ai également commandé un tote bag, à défaut de pouvoir me le coudre.. Ça sert toujours, pour tout, et ce n'est pas le tote bag de mme tout le monde. J'aime le graphisme des dessins, sa fraîcheur et son originalité!
Et pour finir, la petite attention qui fait tout, c'est une carte toute mignonne, qui viendra orner le mur de mon futur coin bureau-atelier! En attendant elle reste bien au chaud avec son copain le carnet.
Si vous aussi vous craquez pour le bel univers d' Ernestestceleste, je vous invite à visiter la e-boutique ici, ou à vous déplacer 10 rue Kléber à Nantes! 

image

image

 

sorry pour les photos à l'envers, j'ai pourtant cliqué sur la flèche pour les retourner...les mystères de canal blog!

 

Publicité
Commentaires
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité