Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
29 mars 2014

(petits) sets de table personnalisés

Il y a quelques jours, j'ai fait une activité peinture avec mes enfants. Enfin j'ai supervisé )) Et comme j'ai trouvé leurs dessins plutôt jolis (chacun avec un style différent en fonction de l age bien sur), je me suis dit que ce serait sympa de les conserver en les plastifiant, et d'en faire des sets de table! 

Bon j'avoue ça fait un peu juste pour un couvert adulte, mais ils étaient surpris et contents de voir leur chef d'oeuvre sous cet aspect! Et quitte à utiliser la plastifieuse,  autant rentabiliser les feuilles en choisissant 2 dessins et faire un set recto-verso ; p

20140327_221631

20140327_221705

 

Vous m'excuserez mais Canalblog fait des siennes, je n'ai pas réussi à faire pivoter les photos grrrr

Publicité
Commentaires
F
Salam Aleykoum, ça va les motiver à faire des dessins et de la peinture lol. À l'école de mon fils en maternelle ils avaient une plastifieuse taille A3 donc j'en ai des set de table plastifiés lool. Du coup je les utilise pour les travaux manuels pour protéger la table. Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité