Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
31 mars 2014

Envie de me faire enguirlander ÉDIT

Titre assez moyen je le reconnais, surtout pour parler d'une guirlande lumineuse...

EDIT: en surfant sur le net, je me suis rendue compte que 18€ c'était pas si cher que ça pour une guirlande boule, mais cher quand même. Je m'explique: celle de chez Maison du m***de fait 189cm, les boules font 10cm de diamètre, et, le détail qui tue le charme de la guirlande, elle fonctionne...a piles!!! Et il en faut 3...

sur un super site comme http://www.guirlande-lumineuse.com/boutique/guirlande-lumineuse-20.html, vous créez votre guirlande de 2m30 avec des boules de 7cm de diamètre, les couleurs que vous aimez et dans l'ordre qui vous plait. Et le détail qui fait la différence: un interrupteur! Le tout pour 22€. Bon ok un peu plus avec les FDP. Mais quand même, sur le long terme je pense que cette guirlande est plus vite rentabilisée que celle a 18€ qui mange des piles et des piles...

On a fait une petite sortie en famille cet après-midi (et franchement ça fait du bien), et en passant devant chez Maison du mo**e, gros coup de coeur, sur cette fameuse guirlande vous l'aurez compris. Alors je rentre, je l'observe, elle me fait de l'oeil, et viens le moment fatidique de soulever la boiboite pour voir le prix. Autant jai craqué sur la guirlande, autant j'ai pas aimé son prix. Le craquage est donc resté visuel.. bon ceci dit, en allant regarder sur le site du suedois jaune par exemple, pour 14€95 y a aussi une guirlande boule, mais tout est en plastique.  Donc à choisir,  je prefere mettre 3€ de plus dans celle de Maison du mo***e mais avoir qq chose de plus doux et poétique :p. Sauf que serrage de ceinture oblige, cette jolie guirlande restera dans son rayon avec ses cop's... :(

instaImage_1

 

 

instaImage_2

Photos prises sur le site marchand vous vous doutez bien...

 

Publicité
Commentaires
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité