Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
22 août 2014

Prochaines cousettes

Après avoir craqué pour le modèle de gigoteuse de Vanessa Pouzet, il fallait que je trouve les tissus adéquat. Ne pouvant pas ramener tout mon stock de tissu avec moi (j'en ai déjà pris un peu mais finalement il risque de ne pas me servir, ou seulement très peu), je suis partie faire des recherches sur le net et il s'est avéré que ce qui me plaisait et était dans mon budget se trouvait chez St Pierre.

J'ai opté pour de la polaire et du coton, histoire que les futurs bébés soient bien au chaud. J'avais peur que du coton soit trop froid malgré le molleton. Pour le coup quand je vois l'épaisseur de la polaire, j'espère que ce ne sera pas trop chaud! Seul bémol à ma commande, il ne restait plus de polaire blanche, je dois donc prendre mon mal en patience jusqu'au 25 Août (bon ça va arriver vite mais quand on a hâte de commencer à coudre ça fait long!). Je regrette presque aussi de ne pas avoir pris le piqué de coton à étoiles grises et fushia à la place des pois, car il est vraiment très beau...

SAM_2578

SAM_2579

SAM_2580

SAM_2581

Coton à pois, piqué de coton et polaire anti-pilling des coupons de st pierre

 

Publicité
Commentaires
Z
As salam 3alayki , j'ai hâte de voir le résultat in chaa Allah
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité