Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
22 août 2014

Et on continue avec le monde de la nuit

Sauf que cette fois il s'agit d'une taie d'oreiller. Je n'en avais qu'une pour l' oreiller rectangulaire de mon grand, dc quand je la lavais je m'arrangeais pour qu'elle sèche dans la journée (et en Algérie le problème est vite réglé, surtout à la belle saison !). Mais ça ne pouvait plus durer, et comme j'avais en stock 2 superbes tissus de designer, je me suis dit qu'ils seraient parfaits.

J'ai fait au plus simple, avec un rabat suffisamment grand pour éviter que l'oreiller se sauve.

A la base destinés à devenir des housses de coussin, j'ai préferé rentabiliser mes coupons au maximum, et garder les quelques chutes pour lesdits coussins.

Quelques coups de ciseaux et un passage sous la MAC plus tard, voilà le résultat. Mon fils était super content de ses moustaches, et moi ravie que ça lui fasse plaisir...

SAM_2218

SAM_2219

SAM_2220

SAM_2221

Taie d'oreiller patron maison en 40*60, tissu moustaches Riley Blake et tissu Mirror Ball Dot blanc Michael Miller, biais coton uni Rascol

 

Publicité
Commentaires
Z
c est vrai qu'il est beau ce tissu à moustache pour l avoir vu en vrai hihihiii .
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité