Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
14 août 2014

Un nouveau protège carnet de santé

J'avais envie d'un nouveau protège carnet de santé pour ma mini, même si le sien est, je pense, intemporel avec son joli tissu fleuri imitation Liberty eloise.

J'ai donc choisi des couleurs très girly, et ce fut aussi pour moi l'occasion d'écouler quelques chutes de tissus (ce qui ne fait pas de mal au stock!). J'ai repris le super tuto de tata cousette, simple et rapide.

Par contre je me suis un peu craquée sur la prise de mesures, et je n'ai pas compté l'épaisseur du carnet donc il a fallu que je bidouille ensuite pour ajouter les quelques cm manquants... Heureusement j'ai pris les photos avant donc ça ne se voit pas mais je suis quand même déçue d'avoir fait une erreur aussi bête!

Entre temps j'ai également enlevé le noeud qui finalement ne me plaisait pas.

Et en image ça donne ça:

SAM_2562

SAM_2563

Publicité
Commentaires
Z
Salam 3alayki , je devais en faire un aussi à binti et bien c est tanpis .
F
Salam aleykoum, très mignon ! Moi faudrait que je fasse celui de la fille un de ces jours lool..Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité