Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
23 mars 2014

Today woman...suite et fin!

Nan mais alors là j'en reviens pas. J'ai OUBLIé (comment on fait le é majuscule??) de vous présenter mon Today woman.

J'ai pourtant pris les photos l'été dernier, et j'étais persuadée de l'avoir mis sur le blog.. Et bah non! Ou alors je l'avais fait, mais avant de changer mon menu. Bref.

Voilà donc un patron Vanessa Pouzet comme on les aime, simple et rapide à coudre. Le jersey a été commandé chez Mamzelle Fourmi, et les biais aussi je crois... Le zip vient de l'Atelier de Kitty.

A regarder comme ça il est pas trop mal, sauf qu'en fait la taille choisie est un peu juste, et que l'encolure baille trop. Je pense que c'est à cause de mon choix de biais "du commerce", donc pas coupés dans le jersey, donc pas extensibles, donc trop rigides. Si si tout ça! Apparemment ça peut le faire avec du biais FDS, ou un autre biais souple, mais je ne pouvais commander mes fournitures sur différents sites, trop de frais.

En plus le tissu est un peu transparent, mais pour du blanc je m'en doutais un peu... Donc soit je le garde comme tish' de nuit, soit il reste dans l'armoire car étant donné que j'ai mis un zip (et que donc le tissu est coupé à cet endroit), je me vois mal découdre pour refaire... A moins que ce soit faisable mais j'avoue je ne me suis pas penchée sur la question!

Trève de blabla, voici les photos (les miennes :p)

 

Today woman

Todau woman 2

Today woman 3

Today woman 4

 

Publicité
Commentaires
F
Salam Aleykoum, bah alors tu nous cachais des petites cousettes mdrr. Mâcha Allah le tissu est à tomber et pas grave les petits défauts c'est comme ça qu'on apprend. Bisous
O
As salam alayki, <br /> <br /> très joli , tu as modifier ton patron ? en le rallongeant ? <br /> <br /> boussa
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité