Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
24 mars 2014

Mes petits artistes

Pour faire plaisir à mes enfants, je leur ai acheté de la peinture. Ca change des crayons de couleurs, et ça faisait aussi un moment que je leur avait promis...

En plus la boite est carrément sympa, tant au niveau de la forme que du coté pratique. Oui, une boîte de peinture ça peut être pratique! Car les pastilles de couleurs s'enlèvent, ce qui permet de faciliter le nettoyage de ladite boîte, et des pastilles aussi, surtout quand les enfants mélange tout et qu'on se retrouve avec des couleurs sans nom...

Alors c'est plus salissant que des crayons de couleur, mais qu'est ce qu'ils aiment ça! D'ailleus en parlant de salissant, j'ai pensé à toi qui te reconnaîtras surement ^^, j'ai vu sur je ne sais plus quel site, des tabliers de peinture ultra moches à 25€!! A ce prix là, autant acheter un joli tissu enduit et les faire soi même...

Parenthèse fermée, voilà la boîte:

20140324_160419

Et les oeuvres de mes loulous:

 20140324_18561820140324_160601

C'est prometteur n'est ce pas? :p

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore !!! Ali a un talent fou ;-) de plus, si ma mémoire est bonne, je ne devais pas repartir avec des oeuvres vendredi soir..... ;-)
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité