Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
9 août 2014

Livres à vendre

Je suis très heureuse de vous retrouver (enfin) après 2 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongs mois d'absence! La faute à des projets personnels qui nous ont pris beaucoup de temps... il faut bien que ce soit la faute de quelque chose.

Et pour ces retrouvailles, j'ai choisi de faire un peu de pub à ma cop's de toujours. La bloggeuse de Zohanisa se voit contrainte de se séparer de son petit monde couturesque et elle propose à la vente ses livres de couture. Elle a fait un article par livre, je ne vais donc pas m'amuser à vous mettre tous les liens je vous laisse découvrir... Tout disparaitre! Et d'ailleurs le livre Miss couture est déjà vendu, c'est moi qui vais l'ai acheté ^^

Pour aller voir tout ça, c'est par ici cliclic!

Publicité
Commentaires
Z
As salam 3alayki , barak Allahou fiki ma cop's pour ce coup de pub , tu es cro mimi Allahoumma barik
M
ok, je vois ce que tu veux dire. ne t’embêtes pas trop, je verrai comment démarrer ;-)
M
Hello !! Toi qui t'y connais, y aurait il des ouvrages à ne pas manquer pour une débutante que je suis ??!!?? Achat d'une MAC prochainement.... Bisous !!!
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité