Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
27 mai 2014

Clouds & hearts garlands

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis mon titre in english, j'avais juste envie.

Je continue donc sur ma lancée déco avec les fameuses guirlandes en papier. Les motifs sont toujours pris sur le net, car je n'ai pas voulu investir dans une perforatrice (étant donné que je ne compte pas faire commerce de ces guirlandes, je ne voyais pas l'intérêt). Alors c'est un peu long à dessiner et à découper, mais je suis contente du résultat et je ne regrette pas!

Je suis restée dans le thème des tableaux, à savoir les nuages et les coeurs. Ce sera donc nuages pour lui et coeurs pour elle. Une fois les motifs découpés, et le choix de l'ordre fait, j'ai laissé une dizaine de cm de fils pour accrocher la guirlande, et je les ai cousu les un après les autres avec environ 1cm à 1, 5 cm entre chaque. Je n'ai rien changé à la tension de la MAC, j'ai juste choisi un point pas trop long car pas assez serré (après ça dépend peut être du papier? le mien est cartonné, 200 et quelques mg/m2).

Celle de mon fils n'a que 12 nuages, je vais peut être bien bidouiller pour lui en rajouter quelques uns...

En tout cas j'ai hâte de pouvoir accrocher tout ça!

20140527_125701

20140527_125952

 

Publicité
Commentaires
Z
As salam alayki wa rahmatoullah, <br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuu ah oui c'est très jouli, tout simple mais beau Allahoumma barik . <br /> <br /> boussa
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout joli, j'aime bien! alors ils vont avoir chacun leur chambre? desolée je suis curieuse hein?!<br /> <br /> biz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité