Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
5 octobre 2014

Housse de coussin en lin, le tout 100% récup'!

Je manque beaucoup d'inspiration en ce moment pour mes titres... Bon en même temps, pour présenter des housses de coussin hein!!

Ma maman avait un coupon de lin qui traînait, et des coussins non déhoussables juste trop galère à laver (et surtout à faire sécher). Et avec 2 loulous dans les parages, c'est quand même plus pratique de n'avoir que la housse à laver.

Donc prises de mesures, découpage, cousage (je sais, c'est pas français mais c'est fait exprès ^^) et hop, 2 jolies housses! Sauf que vous n'en verrez qu'une pour le moment, car ma custo sur la première ne me plaît pas. Je dois défaire pour refaire, et je ferai un édit pour vous la présenter. D'ailleurs je vois encore 2 coussins en face de moi qui risque d'y passer aussi...

J'ai beaucoup aimé coudre les coeurs à la main, sauf que je devais pas avoir les yeux en face des trous au moment de les dessiner, car ils sont absolument pas centrés! On va dire que c'est style hum hum

Allez, pour une fois point trop de blabla, place aux photos!

SAM_2724

SAM_2725

SAM_2726

Housse de coussin patron maison, bouton du (vieux) stock de ma maman, lin naturel qui dormait chez ma maman

Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum, trop chou !! Moi aussi j'ai 3/4 coussins qui attendent une housse mais je déteste coudre ça lol. Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité