Je me suis enfin décidée à utiliser les peintures acryliques que j'ai acheté, et j'avais une idée bien précise de ce que je voulais! Un tableau pour mon fils, un pour ma fille afin de décorer leur future chambre.

Je suis allée faire un tour sur Google images pour les motifs, pas envie de faire des trucs moches et de m'y reprendre à 15 fois! Connaissant mes talents de dessinatrice il valait mieux procéder ainsi.

J'ai donc dessiné les motifs sur du papier, que j'ai découpé et reporté au crayon de bois sur la toile. J'ai sorti peinture et pinceaux et hop hop hop c'est parti!

J'ai voulu me servir au départ de mes pinceaux acheté chez Hema, mais pour 1€50 fallait pas s'attendre à des miracles.  Les poils étaient trop rèches, et j'ai d'ailleurs fini par prendre les pinceaux pour peinture à l'eau de mes enfants...

Comme je suis très appliquée n'est ce pas, j'ai d'abord peint les contours, pour finir le plus gros. Par contre le tableau nuage je l'ai fini au pinceau à 1€50, et les poils ont laissé des traits blancs en séchant, mais ça ne saute pas aux yeux donc je vais laisser la toile telle qu'elle.

Je comptais également ajouter une écriture comme sur le tableau de ma fille, mais j'ai peur que ça fasse trop chargé du coup. Vous en pensez quoi vous?

20140526_085428

20140526_085347

20140526_090649