Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
8 juillet 2013

Achats du jour

Soldes oblige, ma maman voulant faire plaisir aux petits, nous sommes allés faire un petit tour dans les magasins ce matin, avant les grosses chaleurs de la journée! Et c'était limite, car il faisait déjà 32° quand on est sortis...

Voilà donc nos trouvailles! Vous constaterez qu'il y en a plus pour ma fille que mon fils, mais en dehors des t-shirt ou chemisette et shorts, ce n'est pas très varié... J'aurai preféré leur confectionner moi même leur garde robe été, mais je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas mon matériel. Ceci dit leurs vêtements été ne se résument pas à ceux de la photo, le reste se trouve en algérie ^^ moi je raconte ma vie??

SAM_1476

Tenue de "cérémonie" pour l'3id pour lui

SAM_1477

Tenue de "cérémonie" pour l'3id pour elle

SAM_1483

Gilet doré, robe verte à motifs blanc et bleu marine, jupette estivale, gilet argenté, et robe jaune assortie aux sandales d'un précedent article

 

SAM_1485

T-shirt sympa pour mon fils

SAM_1487

La petite mobylette qui va bien!

 

Publicité
Commentaires
O
J aime bcp les chaussures et le tee shirt "mob" pour ton fils et la robe verte pour ta fille...
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité