Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
24 juin 2013

Prochaine cousette

A votre avis, quel sort vais-je réserver à ces 2 superbes tissus?

 

tissu-coton drap-de-laine-gris-clair

Coton fleuri et drap de laine violet

 

Au passage, je les ai commandé sur le site hall du tissu, et je suis ravie de la qualité! J'étais pourtant partie en magasin en me disant que je trouverais ce que je cherche ( car acheter du tissu sur le net peut être décevant), et que ce serait surement moins cher à cause de FDP en moins, et finalement pas du tout!

Déjà trouver du lainage en plein hiver été (si si, on est en été ^^), c'était pas forcément gagné. Et 23€95 le mètre, même pas beau en plus, j'ai dit non merci vous pouvez remballer!

Les tissus sont tout à fait fidèles aux photos, que ce soit en couleur ou en matière. Le coton n'est ni trop épais ni trop fin, et le drap de laine est lisse et d'un très beau violet.

Y a plus qu'à...

 

 

Publicité
Commentaires
O
Salam aleyki !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas une jolie cape avec capuche.... ^^
S
As salam aleyki<br /> <br /> et bien moi je dirais une veste ou un manteau pour ta fille??!! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> SalimaKah
M
As salam alayki moi je sais mais hein chuuut en tout cas j'ai hate de voir ca in chaa Allah <br /> <br /> bonne cousette in chaa Allah <br /> <br /> boussa
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité