Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
6 mai 2014

Enfin un peu de couture!

Oui,  ça fait un moment que je ne suis pas passée par là,  et pour cause: poster des billets depuis un truc tactile ça m'énerve! Surtout que mon téléphone est mal calibré et si je ne vérifie pas à chaque mot ça devient un charabia incompréhensible. Oui bon si c'est du charabia c'est forcément incompréhensible. Et depuis que j'ai de nouveau un PC sous la main, je n'ai pas tellement eu envie de m'y mettre... Etonnant pour la geek que je suis n'est ce pas?! C'était 36 15 ma life.

Revenons donc à nos moutons. L'été dernier javais acheté des coupons de simili cuir, et en voyant le bleu turquoise, je savais tout de suite ce que j'en ferai: une trousse pour mon fils. Sauf qu'à ce moment là je ne la voyais pas du tout comme je l'ai finalement réalisée..

C'est en tapant tuto trousse sur le net que je suis tombée sur ce super tuto, réalisé par Troipom. En ne comptant pas les loupés (oui parce que je voulais au départ faire une doublure sans coutures apparentes, mais avec le simili un vrai casse tête). Bref je suis revenue au tuto de départ, et je pense qu'en tout et pour tout j'en ai eu pour 20mn, peut être 30mn maxi avec la découpe car j'ai fait une pause repas entre temps. Et sans regrets car les coutures ne se voient finalement presque pas.

Voilà  donc ladite trousse:

20140420_000838

Simili cuir et zip Tiss'éco La Rochelle, tissu japonnais (je crois) acheté sur modes4u

 

Publicité
Commentaires
O
as salam alayki , je confirme très jolie cette trousse pour l avoir vu en vrai hihiiii .
F
Oui voilà ma MAC a du mal avec les épaisseurs donc j'ai toujours hésité à essayer lol
F
Salam aleykoum, mâcha Allah quelle belle couleur !!! Bravo et ça a l'air rapide à faire ! Pas trop difficile à coudre le simili cuir ? Jamais essayé lol. Gros bisous
M
J'avoue, je craque !! Elle est duper chouette !!! Et la couleur <3<3<3 !!!! Bravo!!
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> super okhti, elle est belle comme tout machaallah!<br /> <br /> biz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité