Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
28 février 2014

Ready for school!

La photo parle d'elle même,  tout est propice a bien travailler. Ce coupon de tissu m'a de suite tapé dans l'oeil, mais je ne m'attendais pas à ce que les couleurs soient aussi gaies! C'est donc une bonne surprise. Dommage que je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le 2ème coupon.... (message subliminal à la personne qui a ouvert l'enveloppe et qui ne me lira jamais).

Ce superbe tissu est donc destiné à une trousse pour mon fils in cha'a Allah (si Dieu le veut), et mon mari m'a suggéré de lui faire un tablier pour l'année prochaine (les enfants en Algérie porte un tablier pour l'école). Alors oui, bonne idée, ce qui l'est moins c'est le prix de ce tissu de designer... Si ça ne tenait qu'à moi j'en recommanderai, mais le maitre mot en ce moment est: ECONOMIES! Donc, on se contentera de la trousse, et surement d'un objet déco avec les chutes...

 

20140228_092628[1]

Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce tissu
O
As salam alayki wa rahmatoullah, ohhhh mais qu'il est joli le tissu !! j'ai hâte de voir tes chef d’œuvres comme toujours hihihihiiiii . boussa !
O
assalam 3alyki, aahh, tro bien le tissu, kan je l'es vu j'ai penser aussi direct a une trousse. d'ailleur si tu ne l'a pa encore ht j'ai une fereture eclaire blanche et 25 cm a te donner (economie lol) 25 cm c'es peu etre trop grand, a moin ke tu peu bidouillé pour kelle soi moin grande, tjs est il je te l'apporte deain in cha'a Llah et tu me dira ^^
F
Salam Aleykoum, macha Allah il est super beau ce tissu ! Peut être tu auras assez pour faire une poche ou utiliser des décos style appliqué sur le tablier d'école. Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité