Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
16 février 2014

Oui je sais...

J'avais dit que je ne posterai plus d'article couture avant d'avoir récupéré mon APN, mais c'est juste pour vous montrer 3 coupons de tissu, alors je suis toute pardonnée ))

Je suis allée faire qq emplettes ce matin ds le centre ville d'Oran, dans la caverne d'ali baba,.Où plus précisément chez mon vendeur de tissu préféré. Il faudrait venir avec des liasses et des liasses de Dinards pour se faire plaisir chez lui! Heureusement que je n'ai pas de CB ici...

Bref, tout ça pour dire que j'ai acheté un coton élasthanne (enfin je crois ^^) vert anis et taupe, un coton fleuri et un lainage léger.

Comme d'habitude, le rendu couleur est bof, car les couleurs sont plus vives.

Le tissu rayé me servira pour un Today 3ème du nom pour mon fils. A moins que je trouve un autre modèle qui me plaise ds mes magasines Ottobre (qui doivent arriver avec mon APN in cha'a Allah). Aurai-je la patience d'attendre ça c'est une autre histoire!

Le coton et le lainage bleu nuit sont pour la fille d'une belle soeur. Elle a craqué sur la cape que j'ai réalisée pour ma fille, donc hop hop hop, une jolie cape qui va bien ira rejoindre la garde robe d'une princesse!

A suivre les cousettes ds un prochain billet...

153245

Publicité
Commentaires
F
Hate de voir tes cousettes avec ces jolis tissus (ou je sais, je dois attendre que ton APN arrive hihi !) gros bisous
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité