Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
20 février 2014

Une pause, un Kitkat

Alors dommage pour moi je n'ai pas de Kit Kat sous la main, mais ça ne m'empêchera pas de faire une petite pause bloguesque, car mon cher et tendre mari arrive demain in cha'a Allah (si Dieu le veut).

Comme vous vous en doutez, je préfère profiter de lui et de moments en famille que de Canalblog, qui ne s'arrêtera pas de vivre sans moi. Et puis c'est pas pour les billets que je postais ces derniers temps que ça va faire un vide sur la blogo!

Pourtant j'ai qq cousettes à vous montrer, mais sans APN, j'ai dit pas de photos!! On se tient à sa résolution comme on peut hein ))

Bon week-end à toutes! 

t_l_chargement

Publicité
Commentaires
O
Salam alayki , <br /> <br /> profites un max de cette semaine avec ton mari in chaa Allah. <br /> <br /> a bientôt et gros boussaaaa ma chéwiiiiie
O
oups, tri times....
O
salam alaykum, ah okhti la chance!!! machaallah profites !! le retour du mien est pas prévu avant plusieurs mois... trop dur!! al hamdulillah...
O
salam alaykum, ah okhti la chance!!! machaallah profites !! le retour du mien est pas prévu avant plusieurs mois... trop dur!! al hamdulillah...
O
salam alaykum, ah okhti la chance!!! machaallah profites !! le retour du mien est pas prévu avant plusieurs mois... trop dur!! al hamdulillah...
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité