Pour habituer mon fils à prendre soin de ses affaires (et suite à un incident avec sa précédente tablette à cause de moi mais chut faut pas le dire mère indigne ), j'ai eu envie de tester le tuto du Modes&Travaux du mois de Septembre. Oui je sais, le net en regorge, mais c'est aussi agréable, de temps en temps, de ne pas avoir les yeux rivés sur l'ordi.

Simple à réaliser, pas de difficultées particulières. J'ai dû ajouter quelques cm car la tablette a une coque en silicone, je l'ai donc compté dans les dimensions finales.

Pour le côté fun, j'ai cousu à la main le logo de la pomme avec du fils argenté (il me semble, d'après ce que j'ai lu, que j'ai le droit étant donné que je l'utilise à des fins personnelles. Si je me trompe corrigez moi!).

L'anneau à gauche servira à accrocher une mini pochette berlingot afin qu'il puisse y ranger le câble ET le chargeur, histoire d'avoir tout sous la main.

Je suis relativement satisfaite du résultat, même si le molleton est trop épais à mon goût. Enfin elle plaît à mon grand et c'est l'essentiel ))

 

SAM_2676SAM_2679

 

SAM_2681SAM_2682

Pochette tablette d'après le tuto de Modes et Travaux, piqué de coton les Coupons de St Pierre, tissu gris récupéré d'un vieux sweat, anneau de récup' aussi, biais de mon stock, zip A little mercerie