Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
26 mai 2014

Petit plus au mini trousseau naissance + recyclage

J'ai eu envie d'ajouter un petit qq chose aux qq cadeaux de naissance précédemment cousus, et j'ai jeté mon dévolu sur un petit panier réversible en tissu. Et pour ce faire, je me suis servi du super tuto d'Ernest et Céleste.

Rapide et simple à réaliser, j'ai ressorti ma taie d'oreiller fleurie, ainsi qu'un haut cache coeur destiné à ma fille, mais que j'ai finalement recyclé (j'espère que tu ne m'en voudras pas!).

N'ayant pas de vliesline sous la main (enfin si mais de la double face et ça ne me paraissait pas pratique à utiliser ds ce cas précis), j'ai hésité à le molletonner afin qu'il ait un peu de tenue. J'ai finalement décidé que non, et j'aurais du car il s'affaisse un peu... Je me dit qu'une fois rempli de qq couches ou lingettes lavables il se tiendra sûrement mieux!

20140525_162357

20140525_162452

20140525_162514

 

Publicité
Commentaires
Z
Salam alayki wa rahmatoullah, mdrrrr y a pas de raison que je t'en veuilles ca t'appartient maintenant tu en fais ce que tu veux hihihi )) . boussa
F
Salam aleykoum, mâcha Allah trop mignon aussi ! Je m'étais cousu un petit panier pareil pour mettre mes lingettes lavables et même avec de la viseline il s'affaisse aussi mais avec les lingettes dedans ça ne se voit pas lol. Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité