Il me manquait quelques petites choses pour parfaire la déco de la chambre des enfants, et comme j'avais en ma possession un chèque cadeau, je me suis dit que c'était l'occasion de m'en servir. Moi qui pensait qu'il était valable uniquement sur les livres et les cd, finalement j'ai pu me faire plaisir au rayon loisirs créatifs de Cultu*ra! Bon j'avais pas 50€ non plus, mais al hamdulillah c'est mieux que rien.

Il me fallait donc quelques feuilles cartonnées de scrapbooking pour mes petites guirlandes, et de la peinture acrylique pour mes futurs tableaux.

J'en ai déjà acheté à Lid*l mais ce ne sont que des couleurs primaires, donc là j'ai choisi des couleurs plus douces, ce qui m'évitera de faire des mélanges (et de me retrouver à ne pas pouvoir faire 2 fois la même couleur si j'en manquai). Nous avons donc un bleu de lune (ah bon la lune est bleue? lol) et un bois de rose. Heureusement que j'avais mon chèque cadeau, car j'avoue que leur peinture acrylique est un peu chère (je pense qu'il y a plus de choix sur leur site, mais les FDP en plus..). AL hamdulillah (louanges à Dieu).

Pour les feuilles de scrap, j'ai privilégié le bleu pour mon fils, car j'ai déjà assez de feuilles fifilles pour ma fille dans mon carnet acheté chez Hem*a. Et elles sont toutes fabriquées en France! Elles font 30*30cm, donc largement de quoi faire pas mal de motifs.

Je me serais bien craquée sur le masking tape, mais j'ai su résister et m'en tenir à ce dont j'avais besoin! 

Voilà donc mes trouvailles:

 

20140519_131747 (1)