Pour la couturière que je suis, car ma môman a finalement décidé d'investir dans une nouvelle MAC hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je ne cache pas ma joie bien entendu!!

Elle avait loupé la promo sur le site electrodepot, et on l'a retrouvé chez Confo**ma. Bon 20€ plus cher, mais la livraison est gratuite donc ça revient au même. Pas de retrait en magasin possible avant 10 jours, c'est une "exclu web". Et comme elle ne voulait surtout pas de Singer (vu la qualité on la comprend), elle a finalmeent pris celle ci:

 

G_514796_A

On a lu les avis avant de se lancer, car 150€ c'est une somme, et tous sont positifs (y avait juste un petit bémol mais rien n'est parfait hein). On verra à l'usage mais j'ai tout de même hâte de la recevoir (genre comme si elle était pour moi lol)!

Elle fait le minimum syndical, elle à 15 programmes dont 5 points stretchs et décoratifs, boutonnière en 3 points, et surtout elle prend les épaisseurs. Je trouve que c'est pile ce qu'il faut à ma maman pour l'utilité qu'elle en a, et comme je lui ai dit, si t'as une MAC performante t'auras plus envie de coudre!

Nous attendons donc la fin de semaine prochaine pour voir la bête, et je compte bien m'en servir au max avant de partir in cha'a Allah (si Dieu le veut). Suspense...