Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
4 avril 2014

De la couture...plus ou moins mais moins que plus

Il est 23h16 alors merci d'être indulgentes sur mon titre ^^. Je tiens avant tout à m'excuser pour cette mise en page plus que médiocre, mais je suis fâchée avec les tablettes! C'est tout même moins pire que le téléphone car l'écran est plus grand, mais le tactile n'est définitivement pas mon ami, c'est d'ailleurs a cause de lui que je n'ai pas pu mettre les liens des site cités.

Malgré tout je suis contente de pouvoir enfin poster un billet en lien (in)direct avec la couture! Non pas que j'ai croisé une machine a coudre sur mon chemin faut pas rêver non plus, mais j'ai simplement fait de jolies (re)trouvailles: un sac de tissus...

J'étais comme une enfant devant un nouveau joujou, malgré le fait qu´ils n´etaient pas neufs. Ça fait toujours plaisir de retrouver des tissus, surtout lorsque ça fait plusieurs mois qu'on les attend! Et en bonus, j'ai retrouvé ma toute première peluche dans le sac, séquence émotions...al hamdulillah (louanges a Dieu)

Sans plus tarder donc, le précieux butin!

image

Premier lot, de droite à gauche: coton écru tirant sur le jaune etissu.com, lin-coton de chez Coupons de St. Pierre, jersey léger de chez Myrtille Nantes

image

Cotons marron et turquoise de chez etissus.com, coton fleuri de chez Coupons de St. Pierre, lainage marron offert par le site tissu-eco pour s'excuser du retard de ma commande

image

 Molleton de chez...je ne sais plus :S, polaire beige de chez Little Fabrics, tissu éponge de mon placard de SDB :p, coton bleu marine qu'on ne distingue pas bien sur la photo

image

Et je vous présente enfin Nounours (oui carrément avec une majuscule, parce qu'il le vaut bien), ma première peluche qui a traversé 3 décennies mine de rien... Euh revenons à nos nounours  tissus: vieux drap blanc, vieille housse de couette, vieille taie d'oreiller le tout trouvé chez ma maman.

Ce ne sont que des coupons, mais je fourmille d'idées en ce qui concerne leur utilisation. Manque plus que la MAC ;)

Je ne sais pas si vous le remarquerez, mais j'ai commencé à écrire mon billet a 23h16, et il est maintenant 00h33 !! Subhan Allah (gloire a Dieu) qu'elle perte de temps, merci le tactile (Et accessoirement la connexion internet instable..)! J'ai encore des articles à publier, ce sera pour demain in cha a Allah! (Si Dieu le veut)

Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum, ouiiiii ça fait trop plaisir de retrouver des tissus ou des choses qu'on avait pas vu depuis longtemps. Nous sommes en train de faire le tri dans le grenier de ma grand mère qui garde tout, on a retrouvé pleins de tissus, je me régale mdr !! <br /> <br /> Bon joumou'a à toi ! bisous
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> ouais c'est cool de retrouver des trucs qu'on cherche/a oublié depuis un moment!<br /> <br /> impatiente de voir ce que tu vas en faire!<br /> <br /> mais j'ai pas suivi t'as plus de machine c'est ça ?
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité