Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
19 mars 2014

Tissus coups de coeur du moment

A défaut de pouvoir coudre, je rêve...

Oui parce que beauté et qualité riment aussi avec prix élevé, mais cependant justifié. Et l'équation restriction budgétaire + beaux tissus ne fonctionne bizarrement pas! C'est pas faut d'avoir essayé :p

Voilà donc ma petite sélection du moment, résultat de mes voyayges bloguesques. Du Liberty, du lin FDS, du cuir que je verrai bien en pochette...

IMG_20140319_103630

Heureusement que rêver est encore gratuit ))

Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum, si je devais mettre les coupons de tissus qui me plaisent, je pourrais remplir des pages et des pages lool
O
As salam alayki, très belle sélection de tissus , ils sont tous aussi beaux et oui souvent inaccessible quand le budget n'est pas au rendez vous .... je me les contente en biais hihihiii . boussa
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité