Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
8 février 2014

Enfin!

J'ai finalement trouvé pourquoi je galérais avec mes catégories et mon menu horizontal!

Tout simplement parce qu'à l'origine je n'avais que 2 catégories, et j'en ai créee 5 nouvelles en mettant mon nouveau menu en place, c'est pourquoi les billets n'ont pas suivi.. J'aurai du d'abord m'occuper des billets et ensuite du menu!! Bon j'ai mis le temps à comprendre, mais le problème est résolu al hamdulillah (Louanges à Dieu).

J'espère que vous vous y retrouverez cette fois-ci in cha'a Allah (si Dieu le veut) ^^

Bonne journée et merci à toi qui m'est venue en aide!

Publicité
Commentaires
F
Aïe ça a l'air compliqué, moi qui voulait tenter sur mon blog, j'ai plus envie mdrrrr
O
De rien ma copine !! bonne journée à toi aussi in cha Allah
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité