Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
7 février 2014

Résolutions du jour

 

  • Écrire des articles moins longs. Non parce que mes billets sont un peu des pavés, et même si j'aime bien la lecture quand je vais sur un blog, je ne pense pas que ce soit le cas la majorité des lectrices (merci Noémi ^^). En plus ça me fera gagner du temps! 

  • Ne plus poster de billets couture avant d'avoir récupérer mon APN. Les photos hasardeuses c'est quand même pas très chouette, ça ne met pas en valeur le travail, et ça ne donne pas forcément envie de revenir... 

Alors, résolution tenue avec ce billet? 

Bonne journée à toutes in cha'a Allah! Si Dieu le veut

Publicité
Commentaires
O
salam alaykum,<br /> <br /> fais toi plaisir si tu veux faire des pavés tu es chez toi lol !
F
Moi cela ne me dérange pas, j'aime bien te lire hihi ! Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité