Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
6 février 2014

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!

Je suis en train de retrier mes billets afin de les retrouver dans les catégories du menu horizontal, et rien ne se passe!!!

Le menu déroulant il est obligé? Non parce que bon pas top pour la lectrice de ne pas pouvoir accéder à chaque catégories..

Alors je relance un appel à celles qui voudront bien me venir en aide in cha'a Allah (si Dieu le veut)!! Oumhanae merci beaucoup mais comme tu le vois je rame toujours avec mon nouveau menu. T'as fait comment toi?

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!

Publicité
Commentaires
O
je n'ai pas utilisé la fonction du menu déroulant et j'ai coché catégorie à la place je vais comme même faire une petite vérification , j'ai vu que tu m'as laissé un mail je vais regarder ça in chaa Allah
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité