Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
5 février 2014

Le billet de l'horreur

Ames sensibles, s'abstenir! Et si la couture ne vous intéresse pas, vous avez le droit de passer votre chemin :) à moins que votre curiosité ne vous pousse à lire cet article jusqu'au bout ^^

Point de sang, donc, dans ce billet rassurez vous, Mais une simple anecdote qui a failli me faire tomber en dépression! Couture quand tu nous tiens...

Voici donc la terrible histoire oui ça mérite bien ça: mon 5 ans et ma 2 ans et demi étaient en train de faire une activité manuelle, à savoir le découpage (indice du crime). Je leur avais gentiment donné de vieilles feuilles d'agenda des années 80 pour qu'ils s'éclatent avec (sympa la mère n'est ce pas).

Ils s'amusaient donc à découper chiffres et lettres afin d'en faire des cartes qu'ils s'échangeaient. Jusqu'au moment du terrible drame. Mais je ne m'en suis bien sur pas rendue compte tout de suite oui faut bien faire durer le suspemse. Sur la table de « découpage », se trouvaient les manchettes en Liberty du boléro que j'etais en train de confectionner pour ma fille. Alors me direz vous, c'est pas très intelligent de laisser traîner mes affaires, mais j'avais prévenu le grand! Quand même...

Et au moment de prendre les dites manchettes pour les coudre , devinez, devinez, devinez ce que j'vois? Ces 2 malheureuses manchettes défigurées, découpées, déchiquetées... Alors oui, ce n'est QUE du tissu, mais pas n'importe lequel, du Liberty à 20€ le mètre! Et encore, y a plus cher... Donc oui y a de que quoi dramatiser et faire une dépression. Surtout quand on n'a plus de tissu pour recommencer! Sinon c'est pas drôle. Bon gré mal gré, je me suis donc résignée à remplacer mon Liberty chéri par de la popeline gris clair. ..

Trêve de plaisanterie, je m'en suis remise je vous rassure, et malgré cette mésaventure je suis assez contente de ma cousette al hamdulillah. C'est l'essentiel non?

Une petite photo des victimes quand même...

IMG_0742

Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum, arggggg comment j'aurais crisé moi, surtout du Liberty mdrr
O
salam alaykum,<br /> <br /> mdr, faut jamais leur faire confiance a ces mioches lol !!!
O
salam alaykum,<br /> <br /> mdr, faut jamais leur faire confiance a ces mioches lol !!!
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité