Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
27 janvier 2014

Joli poupon!

Je vous présente ici le nouveau poupon qui ira rejoindre la (seule) poupée de ma fille. Un poupon 100% "home-made in France" contrairement à l'autre poupée 100% MIC (Made In China), et réalisé par ma chère amie Mouslimabulle  (patron maison, ça ne rigole pas))

Ma seule directive était: du gris et du rose!! Directive respectée, et avec du tissu France Duval Stalla s'il vous plaît!

Je suis ravie du résultat. Je n'attends plus qu'une seule chose, c'est de pouvoir le remettre à ma fille, car ledit poupon se trouve en France pour le moment...

Je vous présente mes excuses pour la médiocrité de la photo, mais je l'ai téléchargé de ma boîte mail et elle n'a pas apprécié visiblement!

GetAttachment

 

Publicité
Commentaires
O
assalam 3alyki, comme le dis la soeur dans son commentaire avant moi joli poupon. tu nous dira la réaction de ta puce ^^ <br /> <br /> boussa
F
Salam Aleykoum, mâcha Allah, un beau poupon, ta fille va être ravie inchallah ! Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité