Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
19 janvier 2014

Cube d'éveil #3 et #4

Et on continue les billets cube d'éveil, avec les n°3 et 4! Oui je suis à fond là dessus en ce moment, parce que je n'ai pas envie de laisser les choses s'accumuler, et surtout je risque de perdre ma motivation...

J'ai découpé les carrés de tissu plus peits sur ces 2 cubes, car les autres "nagent" un peu ds leur nouvel habillage. Etant donné que les cubes sont des rectangles de 8*9 que des carrés, j'ai voulu voir large mais finalement avec 2 cm de moins c'est mieux!

IMG_0671IMG_0668

IMG_0669

 

Tissu doublure satin bleu roi, 3 récupéré de l'ancien cube

Tissu à fleur d'un magasin de La Rochelle, champi récup' aussi

Jersey FDS, simili couir argenté et ruban satin de mon stock

IMG_0665 IMG_0666IMG_0667

Tissu rose d'un magasin à Oran, D récup' et rubans de mon stock, Liberty Mauvey et déco d'un t-shirt trop petit de la miss, lin lila de chez Butinette, dentelle de mon stock (c'est totu ce que j'ai trouvé pr illustrer la lettre D ^^)

 

Publicité
Commentaires
O
Salam alayki oukhti, super!!!!! <br /> <br /> j'aime bcp Macha Allah
F
Salam aleykoum Bravo c'est chouette ! Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité