Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
15 janvier 2014

Happyflex

Zekaco??

Un super site qui vend du flex, à un très bon prix et avec beaucoup de choix de matières et de couleurs! Le moins cher que mon ami Google m'ait trouvé...

Pour les néophytes, le flex est un moyen de personnaliser des vêtements par transfert à chaud. On utilise des feuilles de PVC (en général), dans lesquelles on découpe la forme souhaitée. Ensuite on colle le flex avec un fer à repasser sur le vêtement et le tour est joué! Le mieux étant d'avoir une Caméo, mais là c'est un autre budget, qui fait que pour le moment ce sont mes doigts qui font la découpe ))

Je vous donne le lien du site en question: http://www.happyflex.fr/

Verdict prochainement...

 

Publicité
Commentaires
O
As salam alayki , <br /> <br /> non dizoulée je n'ai pas encore testé , j'ai pas encore ni l occasion , ni le temps mais promis je m' en occupe très rapidement et je te tiendrais au courant in chaa Allah . <br /> <br /> Boussa ma chewiiiie
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité