Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
2 janvier 2014

Ottobre

Ca pourrait sonner comme un mois d'octobre italien, mais pas du tout!

Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des magasines de couture néerlandais, ds le genre Burda mais avec plus de modèles je pense, et plus tournés vers les enfants. Je les ai découverts lors de mes virées bloguesques, et à force de voir toutes les jolies créas venant de ces magasines, j'ai décidé de m'y mettre!! Je trouve les modèles plus sympas et moins classiques que ds les livres, surtout pour les garçons. En plus ça taille du 56cm au 170cm, dc largement de quoi satisfaire tt le monde!

Et le top du top, c'est que depuis Janvier 2013, ils sont édités en français! J'ai commandé 2 numéros, Janvier et Mars 2013, et j'attends avec impatience de les avoir ds les mains... Ca va me remotiver un peu, car j'ai l'impression de tourner en rond en couture en ce moment! J'ai zyeuté les modèles des éditions "femme" (2 par an), mais ça ne  m'a pas attiré plus que ça. J'ai trouvé qq modèles sympa, mais pas au point de commander le magasine!

Voici le lien du site où je les ai trouvé, et pour les nantaises, vous pouvez économiser les FDP car un retrait sur place est possible à bouguenais! Merci la fourmi ))

http://www.mamzellefourmi.com/488473-magazine-ottobre

Bonnes cousettes!

Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum, hâte de découvrir tes créas avec ! bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité