Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
2 janvier 2014

Pâtissier en herbe!

Entre la mère bidouilleuse et le fils pâtissier on est bien vernis ds cette famille!! Bon , pâtissier sur pâte à modeler ceci dit ))

Mon fils me dit l'autre jour, en ouvrant son pot de pâte:"oummi (maman en arabe) je vais te faire un gâteau" d'accord mon fils, fais toi plaisir.

Et quand il m'a montré son oeuvre, et bien j'étais fière de lui!! Ca n'a l'air de rien mais je trouve son gâteau travaillé, et c'est ce que j'aime avec les activités manuelles, les petits font bosser leur tête un peu!

Voilà donc le gâteau en question )) (et des photos énooooooooooooooooooooooooooormes alors que j'ai rien demandé!!)

IMG_0565

IMG_0566

 

 

Publicité
Commentaires
O
As salam alayki , <br /> <br /> <br /> <br /> hihiiii Allahoumma barik, alors binti après m'avoir demandé ce que c’était et lui avoir répondu me dit " il y a de la pépite de chocolat" . Alors elle a raison sur le dessus ça ressemble à la pépite de chocolat ? Et toute étonnée qu'elle puisse être , " ah bon ?! Lui aussi c'est faire de la pâte à modeler " .mdrrrrrrrrrrrrrrrr binti .
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité