Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
5 novembre 2013

Avant-après

Après avoir jubilé sur le pantalon fini de ma pépète, j'ai beaucoup moins rigolé quand je l'ai sorti de la machine à laver...

Je ne sais pas si la différence sera flagrante sur les photos, mais le superbe tissu en lin framboise s'est complètement délavé au 1er lavage... Je suis, comment dire, DE-GOU-TEE, y a pas d'autre mot! Je trouve qu'il a perdu tout son charme pour le coup... Si j'avais su (ou si ça avait été précisé au moment de l'achat..) je l'aurai lavé à la main. Enfin bon, maintenant c'est fait de toute façon ça ne sert à rien de ruminer, mais je voulais partager cette déception avec vous, et ça fait du bien. Dommage quand même que ça ne fasse pas revenir la couleur! Ok ok j'arrête ))

SAM_1859
SAM_1927

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh oui les boules ! Mais bon il est encore mettable et sur la photo le rose est tout de même jolie, ça va. Sinon tu ne laves pas tes tissus avant de les coudre ? Bizz
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité