Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
12 août 2013

Souvenirs, souvenirs

Un beau dimanche passé chez mes grands-parents, avec mes enfants, dans cet endroit rempli de souvenirs... Constructions de cabanes avec les cousins, confitures maison avec les mûres fraichement cueillies ds la fôret, mangées sur du pain perdu, balades interminables et histoires inventées de toutes pièces dans cette même fôret... Puis en grandissant souvenirs avec nos propres enfants, pour nous rappeler un peu plus chaque jours combien le temps passe vite...

Du haut de leur 89 et 84 ans, mes grands parents ne sont bien sûr plus capables de faire ce qu'ils faisaient 20 ans en arrière, mais ce qui ne change pas c'est le bonheur ds leurs yeux lorsqu'on passe une journée avec eux, et leurs petits-enfants.. Bon aller j'arrête, je sens les larmes me monter, pas vous?!

Ce ne sont dc pas mes grands-parents que je vais vous montrer ds cet article (ce sont mes stars à moi =) ), mais le lieu des-dits souvenirs, dans lequel je me plaits à regarder mes enfants jouer, courir et s'émerveiller d'un rien..

SAM_1619

Voilà ce qu'on voit en ouvrant les volets le matin..la fôret!

SAM_1620

La même vue mais plus à droite

SAM_1629

Vue de derrière la maison (normalement y a des vaches, elles ont du partir en vacances)

SAM_1632

Jolly Jumper ))

SAM_1635

Fleur du jardin

SAM_1636

Ca papillonne... Dommage que les plus beaux ne soient pas restés longtemps!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je suis contente pour toi que tu ai pu y aller pour faire le pleins bon moments.
F
Ah tu me rends nostalgique, on a quasi tous dans notre cœur soit une maison de famille soit un lieu qui nous ait cher. Moi c'est chez ma grand mère, avec son grand jardin où je pouvais y rester des heures jouer, le potager où j'allais cueillir fraises, framboises, groseilles etc.. pour le goûter, la petite piscine où je me prenais pour une sirène, la balançoire, les tréteaux avec lequel ma Mamie me faisait une cabane et.. Mon grand père est décédé il y a 6 mois et obligé de vendre la maison où j'ai passé tous mes mercredis et mes vacances, alors oui j'ai les larmes qui coulent.. Mais devant à famille je me contient car ça doit être encore plus difficile pour ma gd mère et à mère et ma tante. Kheir Allah ainsi va à vie.
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité