Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
6 août 2013

Jolies trouvailles

La vieille armoire en cerisier de ma maman (qui appartenait à feu mes arrières grands parents) regorge de trésors, et j'ai eu la chance de mettre la main sur quelques un!

Un joli drap d'époque en coton, et des taies d'oreiller en vichy rose et à rayures bleues et blanches (j'ai oublié de prendre en photo cette dernière, et là j'avoue j'ai la flème!). Il y aussi de très jolies serviettes blanches avec broderies grises et du rose.. en fait j'ai un peu oublié de prendre en photo la moitié de mes trouvailles.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'ai quelques vagues idées comme de la déco pour la future chambre de ma mini, des vêtements surements mais rien de précis encore.

SAM_1590

Publicité
Commentaires
S
normalement oui ça tient la route!
O
Là au moins c est de la qualité....
S
alaykounna salam<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime bcp celui de gauche, le plus lourd (ce qui n'est pas pour arranger notre poids bagage du retour!)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, ou heureusement, qu'il n'y en n'avait pas plus!<br /> <br /> <br /> <br /> on peut remercier nos grands mère...^^
F
Salam aleykoum, rhoo que c'est beau !! Moi aussi j'ai hérité des tas de belles choses, surtout j'aime les petits draps fins pour bébé délicatement brodés, les anciennes chemises de bébé bridées ou avec de la dentelle (choses que j'utilise pour ma fille encore maintenant). Par contre les vieux draps blancs, ils ont été déjà réquisitionnés par ma mère lol. Boussa
O
salam alaykum,<br /> <br /> j'adore ce genre de trouvailles! moi aussi j'ai hérité il y a quelques années de grands draps anciens (méga lourds), c'est chouette!<br /> <br /> bonne couture
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité