Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
29 juillet 2013

Robe à bretelles

non pas pour moi mais encore pour ma fille!

Réalisée à partir du patron G du livre jap Petites filles modèles , coton imprimé de chez Lolie Shop, taille 2 ans sans modif. Assez simple à confectionner (quand on oublie pas d'aller à la page précédente pour les étapes 4 à 7...)

La seule chose que je changerai ds ce modèle ce serait les finitions des empiècements, uniquements surfilés. Je pense que pr un rendu plus soigné il faudrait faire un rentré avec l'empiècement intérieur pour éviter le surfilage.

Il manque les boutons et boutonnières, 1 parce que je n'ai pas de boutons adequat, 2 parce que je ne retenterai aps la boutonnière avec la MAC de ma maman!

 

SAM_1574

 

SAM_1576

 

SAM_1577

 

Publicité
Commentaires
O
As salamou alayki tu cous vraiment bien Allahouma barik, une belle cap de beaux tabliers et maintenant des jolies petites robes
F
Macha Allah c'est trop chou !
O
salam alaykum,<br /> <br /> ah ouais j'avais meme pas vu les coccinelles! bon courage pour le camouflage!
S
Alaykoum salam<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp! Moi j ai moins aimé les petites coccinelles dessus mais je m en suis rendue compte trop tard dc je vais essayer de les camoufler avec un feutre textile ^^
O
salam alaykum,<br /> <br /> jolie petite robe, j'aime beaucoup le tissu!
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité