Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
21 juillet 2013

Ca déchire

Bon c'est peut être un peu too much pr des muffins courgettes-feta mais j'ai testé la recette hier soir et c'est largement approuvé!! ça passe encore mieux frais le lendemain.. oui j'en ai mangé cette nuit. Je me suis contentée de remplacer le parmesan par de la feta, sans respecter les quantités de fromage de la recette j'avoue.

Voilà le lien de la recette, et la photo du résultat! Excusez la qualité médiocre de la photo, prise en mangeant cette nuit.

http://www.lesfoodies.com/magaliechoco/recette/muffins-au-parmesan-et-aux-courgettes

SAM_1513

 

Publicité
Commentaires
S
alaykoum salam<br /> <br /> <br /> <br /> mm froid le lendemain c'est un délice!
F
Salam aleykoum Miam ça me donne envie, je resterais bien la semaine prochaine inchallah ! Merci pour la recette !
M
As salam alayki <br /> <br /> hum ça à l' air bon et ça change en plus
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité