Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
19 juillet 2013

Juste pour dire

Que c'est avec ça je travaillais depuis le début de mes vacances, ce qui m'a causé pas mal de déboires et autres galères!! Faut dire que ma maman ne coud plus que très occasionnellement, elle ne souhaitait dc pas mettre cher ds une MAC et pour 50€ faut pas trop en demander

Sauf qu'avec moi elle a bien chauffé, qu'elle devait pas avoir l'habitude la pauvre et elle a pas supporté le choc! Résultat, un souci au niveau du mécanisme je pense, et des aiguilles qui cassent au bout de 5 ou 6 points... A s'arracher les cheveux quoi! Surtout quand vous avez une cousette en cours et qu'il faut la finir à la main... Je suis partie me renseigner sur cette machine merci ami google et les avis négatifs n'ont fait que confirmer la médiocrité de cette machine.

SAM_1506

 

Autant vous dire que ça me change de ma Bernina, la Roll's des MAC selon le site Stecker. C'est justement ma maman qui me l'a donné car elle ne s'en servait plus, et il faut dire qu'elle est un chouya lourde aussi dc pas pratique du tout quand on coud 2 ou 3 fois par an! J'ai une chance énorme d'avoir "hérité" de cette merveille et je ne m'en séparerai pour rien au monde!

 

Publicité
Commentaires
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité