Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
15 juillet 2013

Point mousse

Non je ne tricote pas, mais je trouve ce gilet tellement mignon que je voulais vous le faire partager!

Ma maman aime beaucoup le tricot, c'est donc elle qui a confectionné ce petit boléro pour ma fille de 2 ans. Les petites fleurs roses sont là pour camoufler qq trous dûs à la qualité de la laine mais chut on ne dit rien!

Ca parait un peu rectangulaire, mais porté c'est très joli!

 

SAM_1492

 

SAM_1493

 

 

Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum, oh c'est trop chou ! J'ai la chance aussi d'avoir une maman et une mamie tricoteuses, et elles se sont donnés à cœur joie pour la naissance de ma fille, si bien que ses placards débordent de layette lol.
O
As salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> très mignon, elle sera a croquer ta fille Allahoumma barik
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité