Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
15 juillet 2013

Mots d enfant

Après avoir été coupée du monde pendant une dizaine de jours, (plus d internet ni de téléphone, d ou mon absence) me revoilà avec une phrase que mon fils vient de me dire, pendant que je lui préparais sa tranche de pain grillé avec du beurre salé et du VRAI miel. Il voit une abeille sur le pot de miel, et je lui dis "oui mon fils, ce sont les abeilles qui fabriquent le miel". Et que me répond-il, avec son innocence d enfant? "les abeilles elles viennent a Carrefour, elles vont dans le pot et font du miel!"

Une petite explication s impose...

Publicité
Commentaires
F
Mâcha Allah, c'est tellement beau l'innocence des enfants !
O
As salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie te voir par ici hihhiiii mdr
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité