Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus, Ciseaux & Co
Newsletter
27 juin 2013

Dernière minute

Assalamalaykoum, Bonjour!

Je lutte désespéremment pour tenter d'enlever le pouce de la bouche de ma fille, et comme elle a l'air de s'intéresser un peu à la sucette, je me suis dit qu'un attache sucette sans attache rendrait peut etre la chose plus attractive pour elle!

J'en ai donc confectionné un en qq minutes, avec ce qui me tombait sous la main, à savoir: chutes de tissus et biais. Vous remarquerez qu'il n'y a pas l'attache car je n'en n'avais pas, dc on va dire que c'est plus un porte sucette!

Et une fois présenté à ma fille, et bien, euh, comment dire, ça n'a pas remporté tous les suffrages. Mais je ne me laisse pas abattre et je lui représenterai pour la prochaine sieste! On y croit...

SAM_1458

 

Publicité
Commentaires
E
Sinon sur internet il est possible d'acheter des attaches sucettes avec prenoms
M
As salam alayki <br /> <br /> j'ai une attache si tu veux in chaa ALlah <br /> <br /> boussa
Tissus, Ciseaux & Co
Publicité
Archives
Publicité